Temporis Neuville aux Bois

2 rue Félix Desnoyers
45170 Neuville aux Bois
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Tel : 02 38 80 92 45 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 et 14h00-18h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/10/2024
  • Référence 9932958011
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 4 ans
  • Lieu de travail NEUVILLE AUX BOIS (45170)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2200 € brut mensuel

Offre d'emploi en Intérim à
NEUVILLE AUX BOIS (45170) Assistant commercial / Assistante commerciale

Aujourd’hui, le talent recherché par votre équipe TEMPORIS Neuville aux Bois est un Assistant ADV & Administratif (H/F).

Sous la responsabilité du Responsable ADV de l’usine, vous aurez pour missions principales :

* Administration des ventes:
• Assure le suivi des dossiers clients de la commande jusqu'à la livraison (devis, planning de production, immatriculation, facturation)
• Veille à la validation des garanties de paiement
• Veille au suivi de production (relance, informations aux clients)
• Veille à la bonne tenue des procédures administratives
• Organise l'expédition des commandes
• Assure le suivi de la facturation et la gestion des tarifs et des outils de configuration
• Réalise des reportings de suivi et archivage des dossiers selon la procédure établie
• Traite les dossiers de contentieux (litiges, réclamations)
• Assure la communication avec les clients et les fournisseurs (e-mailing, documentation...)
• Participe au recouvrement des créances de l'établissement
• Gère la facturation des pièces détachées et facturation fournisseur

* Commerce :
• Réalise des rendez-vous ou des présentations de produits par téléphone / visio-conférence /
• Renseigne un Client et établi un devis dans le respect des procédures de l’entreprise
• Rédige les offres commerciales dans le respect des consignes de sa direction et de la politique commerciale de l'entreprise et Réceptionne et traite les Lead digitaux
• Vérifier et enregistrer les commandes/devis sur le logiciel CRM
• Recueille les observations des clients sur le déroulement de la prestation commerciale
• Contrôle les données de facturation et être garant de la solvabilité et des actions de recouvrement si nécessaire
• Relance les clients concernant les devis et règlements (litiges clients).
• Réalise un suivi des dossiers clients et/ou prospects

* Suivi administratif :
• Vérifier l'application des procédures et rendre compte à son responsable
• Assurer une assistance technique et administrative auprès des services de l’entreprise
• Assure le suivi des tableaux de bord en lien avec les activités du service

Ce poste est à pourvoir de suite en interim débouchant sur un CDI

Les horaires sont du lundi au vendredi: 8h/12h - 13h30/17h30

Postulez vite en ligne sur www.temporis.fr

Savoirs et savoir-faire
Réceptionner les appels téléphoniques, Prospection commerciale, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Enregistrer les données d'une commande, Établir un contrat de vente, Service Après-Vente (SAV), Renseigner un client, Développer un portefeuille clients et prospects, Établir un devis, Logiciel de gestion clients, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Capacité d'adaptation, Rigueur, Autonomie, Curiosité, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 21/10/2024 Contrat : CDI Localisation : PITHIVIERS (45300)