Temporis Pithiviers

49 place du Martroi
45300 Pithiviers
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Tel : 0234521777 Ouvert Aujourd'hui
Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/11/2024
  • Référence 9932941943
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail PITHIVIERS (45300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2200 BRUT

Offre d'emploi en CDI à
PITHIVIERS (45300) Assistant commercial / Assistante commerciale


A la recherche d’un poste de... Assistant(e) Commercial(e)/ADV(H/F) ? Notre offre devrait vous plaire

Vous travaillerez dans le domaine alimentaire

Vous aurez la charge de la gestion des commandes, du suivi des livraisons et de la relation clients et fournisseurs, ainsi que de la gestion des réclamations et du conseil en produits additionnels.
Vous effectuerez des tâches complémentaires (approvisionnement, accueil, administratif, standard, échange avec les transporteurs...)

Vous êtes organisé(e), autonome et dynamique, vous avez un bon relationnel.

Connaissances informatiques de base : Etre à l'aise avec les outils bureautiques (Windows, Word, Excel, Messagerie, logiciels de gestion de commande)

Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.

Une expérience sur un poste en télévente alimentaire en B to B ou administratif avec du contact client serait un plus.

Si vous vous reconnaissez dans le profil, envoyez-votre candidature !


La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents

Savoirs et savoir-faire
Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Réceptionner les appels téléphoniques, Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration, Prospection commerciale, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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