TEMPORIS SELTZ est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !
Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.
Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Seltz, son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) confirmé(e) trilingue allemand/anglais H/F
Voici les missions :
- Gestion et suivi des commandes,
- Veille à la bonne application des tarifs transmis par la force de vente
- Confirmation des délais de disponibilité des produits
- Suivi des litiges, gestion des avoirs, facturation
- Organisation des transports France ou européens en collaboration avec le service logistique
- Gestion des réapprovisionnements et notion de gestion de stock
- Suivi et actualisation des tableaux de bord de suivi : commandes, avoirs, chargements, etc..
- Véritable interface entre nos différentes usines européennes, force de ventes, service logistique, comptabilité clients.
Compétences transverses :
- Sens commercial, sens du service aux Clients
- Rigueur, méthode, sens de l’organisation
- Gestion des priorités
- Réactivité
- Esprit d’équipe et excellent relationnel
Compétences métier :
-Idéalement connaissance de SAP module SD et MM
- Maîtrise des process de l’entreprise liée à l’ADV
- Maîtrise des outils bureautique
- Expérience minimum 7 ans dans ce type de poste
- Bac + 2, type BTS action commerciale, gestion PME-PMI
Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Mutuelle santé
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.
Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au 03.88.09.00.22 ou à agence.seltz@temporis.fr
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.