Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d’assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) service clients en intérim 6 mois!
Vos missions:
- Réceptionner tout type d'appels et mails
- Effectuer la création, la tenue et la mise à jour des dossiers prospects, clients et partenaires (installateurs de nos produits)
- Traiter les demandes urgentes en lien avec nos partenaires et services internes
Poste à pourvoir en janvier sur Chateauneuf d'Ille et Vilaine
Mission intérim de 6 mois
Horaires 9h-17h (1h de pause) pendant la formation puis par alternance 8h00-16h00 et 10h00-18h00
12.50€ brut/Heure + Tickets restaurant + primes liées à l’intérim
Votre profil: Titulaire d'une formation commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des fonctions service à la clientèle. De nature organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'animation.Vous possédez également un excellent sens relationnel. Votre goût du travail en équipe et votre autonomie seront gages de réussite sur ce poste.
Vous vous reconnaissez à la lecture cette annonce ?
N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne!
Temporis Experts et Cadres Saint-Malo/Dinan/Lamballe est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.