Notre client est spécialisé dans le commerce de produits magnésiens et commercialise ses produits auprès d'une clientèle agricole et industrielle. Nous recrutons pour lui un(e) Assistant(e) RH en intérim sur Dinard!
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez aux activités quotidiennes du service RH et aurez pour principales missions :
- La constitution et la mise à jour des dossiers du personnel,
- La rédaction de courriers divers, notes internes, traductions…
- La rédaction des contrats de travail et avenants,
- Le suivi de la campagne d’entretiens d’évaluation et des entretiens professionnels,
- L’organisation des intégrations de nos collaborateurs,
- Le suivi des congés France.
Dans le cadre de ces missions, une formation de plusieurs semaines sera dispensée. Vous serez ainsi rapidement familiarisé(e) avec la structure de l'entreprise, nos produits et leurs applications.
Poste à pourvoir en intérim sur Dinard
38h du lundi au vendredi
25 à 32K€ brut annuel selon profil et expériences professionnelles
Votre profil: De formation Bac+2/5, vous justifiez d'une première expérience d’au moins 5 ans sur une fonction similaire dans un environnement RH.
L’anglais serait un plus mais pas nécessaire
Ce descriptif vous correspond ?
N'hésitez plus ! C'est le moment de postuler en ligne.
Temporis Experts et Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.