Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain !
Notre client recherche un-e assistant-e Ressources Humaines, dans le cadre d'un remplacement maladie.
Vos missions :
- Suivi de l'Administration du personnel,
- Gestion des Temps et des Activités.
Pour parler de vous :
De formation Bac +3 en Ressources Humaines, vous avez capitalisé une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Une expérience en GTA est indispensable pour ce poste.
A l'écoute et curieux-euse, vous aimez travailler en équipe.
Vous avez travaillé sur un logiciel de Gestion des temps.
La compréhension écrite de l'anglais est nécessaire.
Le poste :
Secteur Vannes
Mission d'intérim suivant l'arrêt maladie du salarié
35 heures hebdomadaire
Démarrage : Dès que possible
Salaire selon profil
Vous êtes disponible immédiatement !
Postulez via le lien ou appelez Patricia au 02 97 67 66 55 !
- Savoirs et savoir-faire
Administrer des dossiers individuels de salariés, Gestion administrative des contrats de travail, Préparer les documents d'embauche d'un salarié, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Gestion des Ressources Humaines
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Rigueur, Curiosité, Capacité d'adaptation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.