Temporis Terrasson

38 av. Charles de Gaulle
24120 Terrasson-Lavilledieu
Voir sur la carte
Tel : 0553503469 Ouvert Aujourd'hui
09h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/09/2024
  • Référence 9932819044
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail LE LARDIN ST LAZARE (24570)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1600 à 1750 BRUT

Offre d'emploi en CDI à
LE LARDIN ST LAZARE (24570) Assistant / Assistante ressources humaines

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un Assistant RH H/F

Vos principales tâches seront :

- Montage et gestion du plan de formation (suivi financier et administratif)
- Gestion des stagiaires et apprentis
- Participation aux réunions ainsi que la rédaction de procès verbaux
- Participation à la gestion des temps
- Gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance


Possibilité de remplacement sur d'autres postes avec des tâches en cas d'absence

Une maîtrise du pack office est indispensable , celle de l'anglais et l'espagnol serait un plus.

Poste à 80 %


Votre profil corespond ? N'hésitez plus contactez nous ?

> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5%
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)

Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5%
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)

Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.

Savoirs et savoir-faire
Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement, Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines, Accompagner l'intégration de nouveaux salariés, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Définir des besoins en formation, Normes rédactionnelles, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Rigueur, Réactivité, Sens de l'organisation, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.