Temporis Châteaubriant

3 Bd Victor Hugo
44110 Châteaubriant
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/09/2024
  • Référence 9932806795
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CHATEAUBRIANT (44110)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier

Offre d'emploi en Intérim à
CHATEAUBRIANT (44110) Assistant / Assistante ressources humaines

TEMPORIS CHATEAUBRIANT, recrute Un(e) Assistant(e) Ressources Humaines F/H
Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !
Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines,
- Vous garantissez le déploiement du plan de développement de compétences, la structuration et le suivi des formations internes au poste de travail, et le maintien de la matrice de poly compétences,
- Vous pilotez la campagne d’entretien individuels,
- Vous participez aux recrutements et à l’application des parcours d’intégration des nouveaux embauchés.

Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier
Temps de travail : 35 heures sur 4,5 jours
Votre profil :

- Formation BAC +3/+5 en Ressources Humaines
- Une première expérience en gestion des RH
- Bonne maîtrise de la suite Office (Excel en particulier)
Toujours partant(e) ?? Postulez

Comment :
Venez nous voir à l'agence Temporis de Chateaubriant, 03 Boulevard Victor Hugo ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat.
On a déjà hâte de vous rencontrer !
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Un suivi personnalisé
• Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...),
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission aide au logement, garde d’enfant, location, ….
• Prime parrainage de 80€ brut …

Savoirs et savoir-faire
Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Administrer des dossiers individuels de salariés, Collecter les besoins en formation du personnel, Gestion administrative des contrats de travail, Préparer les documents d'embauche d'un salarié, Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Accompagner l'intégration de nouveaux salariés, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Gestion des Ressources Humaines, Législation sociale, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Travail en équipe, Sens de la communication
Avantages
Primes, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 18/09/2024 Contrat : CDI Localisation : ORVAULT (44700)