Temporis Experts & Cadres Toulon

5 avenue Philippe Lebon
83000 Toulon
Voir sur la carte
Tel : 04 94 94 09 41 Fermé Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/12/2024
  • Référence 9933085591
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail TOULON (83000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000-3000€ brut par mois

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
TOULON (83000) Assistant / Assistante import-export

L'agence Temporis Experts & Cadres de Toulon recherche pour un de ses clients un "Assistant import-export"

Notre client est une entreprise en pleine croissance.

Vos missions :

- Gérer et suivre les commandes d’import et d’export (préparation des dossiers, documentation douanière, facturation, etc.).
- Organiser et coordonner les expéditions (choix des transporteurs, suivi des livraisons).
- Assurer la conformité des documents et procédures douanières.
- Suivre les délais de livraison et résoudre les éventuels problèmes logistiques.
- Communiquer avec les fournisseurs, clients et partenaires internationaux.
- Assurer le suivi administratif et la mise à jour des bases de données.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum en commerce international, logistique ou domaine similaire.
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l’import-export ou dans un poste similaire.
Une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire, à l’oral comme à l’écrit.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement un logiciel de gestion de transport.

Vous êtes LE candidat que nous recherchons. Postulez vite, nous n'avons qu'une hâte : vous rencontrer !

Qualités requises
Autonomie, Force de proposition, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/12/2024 Contrat : CDI Localisation : AUBAGNE (13400)

ASSISTANT/E COMMERCIAL/E H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : SEPTEMES LES VALLONS (13240)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)

Conseiller / Conseillère après vente automobile H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : OLLIOULES (83190)

ASSISTANT(E) ACHATS - APPROVISONNEMENTS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)