L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) TEMPORIS Falaise (14700) recherche pour l'un de ses clients un/une "ASSISTANT ADV EXPORT" H/F
Les missions :
- Assurer le traitement des dossiers des clients dans le cadre de l'administratif export en aval de la préparation et l'expédition de la commande
- Constituer les dossiers nécessaires à la préparation et l'expédition des commandes et communiquer les consignes, priorités, impératifs à produire en lien avec le service ordonnancement
- Traiter les litiges
- Superviser l'avancement des expéditions et les règlements avant expédition, selon nécessité
- Editer les documents de transport et d'exportation (liste de colisage, facture, poids de la cargaison, optimisation des containers, bons d'enlèvement)
- Echanger directement avec les nouveaux clients pour formaliser les besoins documentaires et spécifiques à l'acheminement des marchandises
- Gérer les dépôts à l'étranger.
- Réaliser diverses tâches administratives en lien avec l'activité du service export (archivage, création et/ou mise à jour de fiche client, mise à jour de données sur l'ERP...)
Connaissances professionnelles – Savoir-Etre :
- Bagage linguistique indispensable en anglais
- Formation scolaire en commerce international ou expérience similaire exigée (relation client)
- Utilisation d'un ERP
- Maîtrise des logiciels relevant du Pack Office
- Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle
Informations pratiques :
- 35 heures 50 minutes par semaine
- Salaire brut mensuel : 2100 €
Votre profil corresponds ? N'attendez plus contacter vite l'agence au 02.31.20.99.01 ou par mail à agence.falaise@temporis.fr
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.