Temporis Albi recherche pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour une mission d'un mois basée à Giroussens. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez amené(e) à assister l'équipe d'exploitation dans la gestion quotidienne des activités.
Vos missions:
* Assurer le suivi administratif des opérations d'exploitation.
* Etablir et actualiser le planning quotidien des conducteurs routiers
* Suivre et vérifier les éléments d'activité du personnel (temps de conduite, validité des habilitations, ...)
* Gérer les appels entrants et les demandes des clients.
* Participer à la planification des activités et coordonner les interventions.
Cette mission est à pourvoir pour le 25 novembre jusqu'au 31 décembre 2024.
Ce poste est à temps complet du lundi au vendredi.
Une expérience réussi sur un poste similaire est obligatoire.
Voici vos avantages:
- Salaire de 13.50€/h brut
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% indemnité de congés payés
- CET rémunéré à 5%
- Mutuelle dès 414h de travail
Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
À très vite chez Temporis Albi !
Stéphanie, Lucie, Martine et Chloé
Plusieurs façons de nous joindre :
- par téléphone : 05.81.80.81.21
- à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Savoirs et savoir-faire
Coordonner des opérations, Assurer le suivi d'un client, Collecter les éléments d'activité du personnel, Logiciel d'Échange de Données Informatisées (EDI)
- Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.