TEMPORIS Vendée Littoral
Bien plus que des agences, c’est une équipe passionnée et enracinée au cœur du territoire vendéen.
Chez nous, les talents brillent et trouvent leur place !
Si pour vous, professionnalisme rime avec convivialité, il est temps de nous rejoindre !
Nous recherchons un(e) « Assistant(e) R.H. et Comptable » (H/F)
Vos missions
Gestion du personnel :
- Gestion administrative des dossiers salariés : embauches, contrats, visites médicales, pointages, primes, congés, maladie, etc.
- Préparation et transmission des Éléments Variables de Paie au cabinet comptable.
- Suivi des intérimaires (environ 15 par mois) : contrats, pointages, relation avec les agences d’intérim.
- Interface avec le service comptabilité et suivi des dossiers OPCO 2i pour la formation.
Ressources Humaines :
- Recrutement : analyse des besoins, rédaction des annonces, suivi des intégrations.
- Participation aux réunions CSE, suivi des actions sécurité, relations avec la Médecine du travail et l’Inspection du travail.
- Accompagnement RH auprès des managers : recrutement, procédures, formalisation.
- Suivi des indicateurs RH et réalisation du bilan social.
Comptabilité et administratif :
- Préparation et suivi des dossiers administratifs et comptables (contrats, services généraux, procédures).
- Gestion des tableaux de bord (Excel) et paramétrages informatiques.
- Tri, classement et archivage des documents.
Votre profil
De formation Bac+2 ou Bac+3 en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative (5 ans minimum) dans un poste polyvalent en RH, idéalement en PME ou dans un environnement de production.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et, idéalement, le logiciel Silaé.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre relationnel, vous savez faire preuve d’autonomie et de polyvalence.
Poste à pourvoir rapidement !
Pourquoi rejoindre TEMPORIS Vendée Littoral ?
- Nous intervenons sur Fontenay-le-Comte et les secteurs de Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine.
- En plus de votre salaire, vous bénéficiez des primes d’intérim (+20% minimum).
- Accédez aux nombreux avantages du FASTT : garde d’enfants, logement, mobilité.
- Profitez d’un CE local dynamique, d’un Compte Épargne Temps rémunéré à 5% et d’acomptes disponibles chaque semaine.
Convaincu(e) ?
Lisa, Emeline, Antoine et Manon vous accueillent chaleureusement à l’agence Temporis de Luçon. Venez nous rencontrer du lundi au vendredi ou postulez en ligne sur [temporis.fr](https://www.temporis.fr)en créant votre espace candidat.
Rejoignez une aventure humaine où chaque talent compte.
- Savoirs et savoir-faire
Gestion administrative des contrats de travail, Gestion administrative du temps de travail, Gestion des Ressources Humaines, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Avantages
Primes, Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.