Temporis Experts & Cadres Rennes Est

67, rue de Rennes
35510 Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Tel : 02 23 05 20 29 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 13h30-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2025
  • Référence 9933113891
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail RENNES (35000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2350€ brut mensuel + 13ème mois

Offre d'emploi en Intérim à
RENNES (35000) Assistant / Assistante de gestion administrative

L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante de gestion » H/F.

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE EN INTERIM PENDANT 6 MOIS

Au sein de cette grande entreprise, sous la responsabilité du service patrimoine, vos missions seront les suivantes :
• Référencer les biens patrimoniaux mis à disposition de l'entreprise dans l'outil de gestion patrimoniale
• Étiqueter et intégrer de nouveaux biens jusqu’à leur réforme
• Réaliser des rapprochements comptables sur la base des données fournies
• Nettoyer des fichiers de données sur des tableaux Excel
• Créer des listes afin de référencer les nouveaux biens (bus électriques…). Pour ce faire, vous serez en interaction avec plusieurs services de l’entreprise (chefs de projets, agents de maintenance).
• Assurez l’inventaire annuel et en analysez les résultats.

Poste basé à RENNES
A pourvoir dès que possible en Intérim pour 6 mois
Rémunération fixe : 2350€ brut mensuel + 13 ème mois
Avantages : Tickets restaurants 12€ + prise en charge à 100% de la carte Korrigo
Temps plein 35H

Et vous ?
Titulaire d'un bac+2/+3 en administratif ou comptabilité, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre sens de l'organisation et votre précision.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, avec le pack office et plus particulièrement Excel.
BONUS : Idéalement, vous possédez de bonnes bases en comptabilité.

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...

TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !

Avantages
Chèque repas, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant(e) d'agence H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/01/2025 Contrat : CDI Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)