L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, concession automobile, d'un.e "Assistant.e de Gestion Administratif" H/F.
Au sein du service Back Office, vos missions seront
- le suivi de dossiers de véhicules
- la vérification de la bonne saisie des commandes
- le pointage des informations aux dossiers et le contrôle en amont de la facturation (acomptes, participations constructeur automobile, ...)
- La vérification des documents clients
- Les relances clients (attestations...)
Poste basé à Rennes (nord), accessible voiture ou transport en commun.
A pourvoir à partir dès que possible pour 6 mois.
Temps plein : 35H00 du lundi au vendredi
Rémunération : 1900€ brut mensuel + Tickets restaurants
Et vous ?
Titulaire d'un bac+2 type BTS en administratif / gestion, vous justifiez d’une précédente expérience réussie sur un poste similaire, idéalement vous avez une expérience en gestion comptable.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, du goût pour le travail en équipe et du respect des échéances.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.