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Temporis Dijon Sud

88 avenue Jean Jaurès
21000 Dijon
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Tel : 03 80 51 14 52 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h30 & 13h30-18h30
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/03/2025
  • Référence 9933291101
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail CHENOVE (21300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 26 000 - 27 000 € brut Selon expérience.

Offre d'emploi en CDI à
CHENOVE (21300) Assistant / Assistante de direction

Vous avez le talent pour jongler avec les tâches ? Nous avons le poste parfait pour vous !

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F pour notre client spécialisé dans l’énergie solaire à Chenôve.

Missions principales :

Gestion administrative :

-Traitement des mails, gestion des appels (standard téléphonique), organisation et archivage des documents.
-Rédaction de comptes rendus de réunion.
-Analyse des ventes, élaboration de rapports mensuels pour appuyer les décisions stratégiques.

Gestion comptable :

-Facturation, suivi des règlements et relances clients.
-Préparation des documents pour le cabinet comptable : journal des ventes, état des règlements, factures fournisseurs et frais.
-Contribution aux clôtures périodiques.

Ressources Humaines :

-Suivi des contrats, absences, congés et dossiers du personnel.
-Rédaction des éléments de paie pour le gestionnaire de paie externe : absences, congés, primes.
-Gestion des affiliations et dossiers liés à la mutuelle et à la prévoyance.
-Participation aux processus de recrutement : annonces, candidatures, entretiens.

Administration des Ventes :

-Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu’à la livraison.
-Coordination avec les différents services internes pour assurer la fluidité des opérations.
-Réalisation des devis clients.
-Gestion des litiges clients et suivi des réclamations.
-Suivi des indicateurs de performance liés aux ventes.
-Prospection téléphonique.
-Prise de rendez-vous.

Profil recherché :

Formation : Bac +2 minimum ou expérience significative. Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire. Compétences techniques :

Maîtrise des outils bureautiques : suite Office (Excel, Word) et logiciel de gestion Odoo.
Analyse de données.
Rédaction de notes et rapports.

Qualités personnelles :

-Rigueur, discrétion, autonomie.
-Forte résilience sur un marché dynamique et mouvant.
-Aisance relationnelle et travail en équipe.
-Force de proposition.

On vous propose :

Contrat CDI : 35 h du lundi au vendredi.
Rémunération : 26 000 - 27 000 € brut Selon expérience.

Prêt(e) à orchestrer le succès ? Déposez votre CV !

TEMPORIS DIJON SUD

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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