Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Rennes Est

67, rue de Rennes
35510 Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Tel : 02 23 05 20 29 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 & 13h30-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/04/2025
  • Référence 9933299731
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail BRECE (35530)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000/2100€ brut mensuel selon profil + IFM + ICCP

Offre d'emploi en Intérim à
BRECE (35530) Assistant / Assistante administration des ventes

La saison démarre pour les professionnels de la piscine et nous avons besoin de vos compétences pour garantir un service impeccable à nos clients ! Vous souhaitez évoluer au sein d'un poste polyvalent, en lien direct avec nos clients et en étroite collaboration avec une équipe dynamique ?
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer la gestion des commandes et la planification de la fabrication au sein de notre service Transport.

Toujours partant(e) ? Le poste est à pourvoir dès que possible en interim pour une durée d’au moins 6 mois. Si vous parlez anglais, c’est encore mieux !

Vos missions :
- Réception, tarification, et validation des commandes auprès du client
- Dispatching des commandes en fonction des ateliers de Production et du magasin
- Vérification du plan et des cotes et enregistrement sur notre ERP
- Planification de la fabrication
- Détermination du mode de transport et tarification
- Vérification des données financières en lien avec le service Crédits Clients

Le profil recherché ?
Titulaire d’un Bac +2 en gestion ou commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire,idéalement dans un environnement logistique ou commercial. Vous êtes à l’aise sur informatique et avez un excellent sens du service client. Vous avez un esprit technique qui vous permettra d’appréhender au mieux nos produits et êtes capable de comprendre des plans et un processus de fabrication.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l’organisation ?
BONUS : Vous parlez anglais ?

Poste à pourvoir en interim pour une durée de 6 mois.
Temps plein : 35h00
Horaires : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Rémunération : 2000/2100€ brut mensuel selon profil + Tickets Restaurant
Vous profiterez de tous les avantages du travail temporaire, et notamment d’une rémunération plus avantageuse comprenant des indemnités de fin de mission, les indemnités de congés payés et des opportunités de futures missions avec votre agence Temporis !

Rejoindre notre équipe pour la saison, c’est faire partie d’un environnement dynamique, où l’excellence et la satisfaction client sont au cœur de l’activité.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n’attendez plus et postulez !
Aude et Antoine ont hâte de recevoir votre candidature !

Avantages
Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistante de codification H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : BRUZ (35170)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale anglais H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : BRECE (35530)

Assistant Facturation H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 01/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : VITRE (35500)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 01/04/2025 Contrat : CDI Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en concession automobile H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/03/2025 Contrat : CDI Localisation : VEZIN LE COQUET (35132)

Technico-commercial / Technico-commerciale dans le domaine du recyclage H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/03/2025 Contrat : CDI Localisation : RENNES (35000)