Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne

1 Cours de la République
69100 Villeurbanne
Voir sur la carte
Tel : 04 81 91 13 66 Ouvert Aujourd'hui
09h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/04/2025
  • Référence 9933265974
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail VILLEURBANNE (69100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.88€ brut de l'heure + 20% IFM - ICCP + TR

Offre d'emploi en Intérim à
VILLEURBANNE (69100) Assistant / Assistante administration des ventes

Vous êtes en quête d'une mission d'intérim longue durée ? Vous avez des appétences en matière d'administration des ventes ? Vous appréciez la collaboration d'équipe ? Alors ce poste est peut être fait pour vous.

je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de la maintenances des réseaux en inox, un assistant administration des ventes H/F.

Dan le cadre d'un remplacement congé maternité, et si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :

* accueil téléphonique : très gros volume d’appels entrant à rediriger (en moyenne 200 à 250 appels/ jour) intervention en soutien sur les débordements
* cœur de métier du service litige : analyse, traitement administratif des dossiers litiges, enquête, en relation avec les services internes concernés pour mener à bien la résolution du litige. Puis reporting dans tableaux de suivi sur excel
* Gestion administrative diverse
* Facturation, gestion des bons de livraison,
* Création des prospects dans AS 400

Et si on parlait un peu de vous ?

Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment excel

Mission d’intérim longue durée à pourvoir à Saint Priest
35 heures / semaine - 8H40 - 12H / 13H - 17H

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.







Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Commercial sédentaire H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/03/2025 Contrat : CDI Localisation : LOZANNE (69380)

Assistant administratif et commercial - Temps partiel H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : VILLEURBANNE (69100)

Technico commercial sédentaire H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/03/2025 Contrat : CDI Localisation : VILLEURBANNE (69100)

Commercial / Commerciale technique

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : MEYZIEU (69330)