Temporis Dijon Sud

88 avenue Jean Jaurès
21000 Dijon
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2025
  • Référence 9933111141
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LONGVIC (21600)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 25 000€/27 000€ brut mensuel selon expérience.

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
LONGVIC (21600) Assistant / Assistante administration des ventes

Vous êtes un(e) virtuose de l'organisation et du contrôle ?

Nous recrutons pour un de nos clients basé à Longvic un(e) assistant(e) ADV H/F.

Vos missions principales :

-Enregistrer, suivre, mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion, reliquats…).
-Réaliser et communiquer des suivis clients (Excel).
-Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons.
-Relancer les factures échues.
-Comprendre et utiliser la codification des articles.
-Informer les clients sur les produits, les prix, les délais…
-Facturer les commandes.
-Demander, rechercher et relancer les transports.
-Assurer la conformité du bon de production par rapport au devis.
-Suivre le planning de production.
-S'assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales de la société.
-Remonter les informations, collaborer avec le service commercial et en assurer le relais auprès des clients.
-Réaliser des dossiers, devis, factures, contrats.

Votre profil :

-La connaissance de SAP est un plus.
-Vous avez une expérience confirmée dans ce domaine.
-Vous maîtrisez Excel.

Contrat :

CDD 2 mois avec possibilité d’évolution à long terme.
37h par semaine.
Horaire de journée.
Rémunération : 25 000€/27 000€ brut mensuel selon expérience.

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L'équipe Temporis Dijon Sud

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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