Notre Agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire leur futur Assistant ADV avec embauche en CDI à la clé.
Votre poste sera à la Responsable Administration des Ventes.
Vos missions seront :
• La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients
• La gestion des transports clients en accord avec le service logistique
• La gestion et le suivi des retards de paiement et des litiges clients
• Vous travaillez au quotidien avec l’ensemble des services de l’entreprise (commercial, comptabilité, qualité, production, logistique) et vous êtes garant de la bonne circulation des informations pour assurer le bon fonctionnement de votre service.
Profil recherché :
Vous êtes de formation Bac + 2 minimum avec une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la distribution agroalimentaire.
Vous avez une bonne connaissance du pack office et un excellent relationnel,
Vous êtes rigoureux (se) et vous avez une capacité à travailler en équipe et avec méthode.
Des connaissances en Anglais seraient un plus pour ce poste
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes prêt à vous investir dans un nouveau challenge ?
Alors n'hésitez plus, poussez la porte de notre agence !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.