Temporis Experts & Cadres Rennes Est

67, rue de Rennes
35510 Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Tel : 02 23 05 20 29 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 13h30-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 25/12/2024
  • Référence 9933055703
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail CESSON SEVIGNE (35510)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2100€ brut mensuel + variable

Offre d'emploi en CDI à
CESSON SEVIGNE (35510) Assistant / Assistante administration des ventes

L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante Administration des Ventes (ADV)» H/F.

Dans cette entreprise spécialisée dans le bâtiment, Au sein d'une équipe dynamique d'assistants / assistantes ADV, vous aurez pour mission :
⦁ Prendre en charge les commandes des clients (essentiellement bailleurs sociaux)
⦁ Saisir l'ensemble des données dans l'outil CRM
⦁ Planifier les interventions pour les experts dans l'outil de gestion des tournées et garantir l'optimisation de ces dernières
⦁ Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès des clients ainsi que des opérationnels
⦁ Facturer les missions

En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives.

Poste basé à Cesson-Sévigné
A pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois, objectif CDI
Rémunération fixe : 2100€ brut mensuel + variable
Temps plein 39 H
Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, CSE...
Télétravail possible 1 journée par semaine.
Poste ouvert au 4/5ème.

Et vous ?
Idéalement titulaire d'un diplôme en assistanat de gestion, Vous justifiez d'une première expérience significative réussie sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif.
Vous êtes à l'aise sur informatique et avec l'utilisation d'un ERP technique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre réactivité?

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...

TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !

Avantages
Chèque repas, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Commercial/le itinérant/te régional H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/12/2024 Contrat : CDI Localisation : CHATEAUBRIANT (44110)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/12/2024 Contrat : CDI Localisation : RENNES (35700)

Assistant / Assistante service clients

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE (35430)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/12/2024 Contrat : CDI Localisation : RENNES (35000)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : ST GREGOIRE (35760)