L'agence Temporis de Villette d'Anthon recherche pour son client situé à Cremieu (38) un(e) un(e) assistant/e ADV et Achat H/F.
Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients depuis la saisie de la commande jusqu’à la livraison et la facturation.
Vos missions :
- Créer / mettre à jour les fiches clients dans l’ERP.
- Mettre à jour les fiches produits dans l’ERP (prix, délais de livraisons définis, etc.) en accord avec la direction commerciale.
- Faire les revues de contrats à la réception de commandes clients.
- Saisir et accuser les commandes des clients.
- Suivre les délais promis de livraison et avertir les clients de tout aléas
- Répondre aux clients pour toutes questions.
- Communiquer au service logistique les plannings de livraisons
Vous assisterez l’acheteur sur le suivi de la chaine des achats de la société
- Créer / mettre à jour les fiches fournisseurs et fourniture dans l’ERP
- Peut être amené à proposer des ordres d’achats
- Passer les commandes d’achats définies par l’acheteur sur les achats stratégique
- Peut être amené à commander en direct sur les achats moins stratégiques
- Assurer le suivi des fournisseurs (relance, suivi des plannings de livraison)
- Réaliser le rapprochement des bons de livraisons et des factures correspondantes afin de transmettre la bonne information au service comptabilité
Profil recherché:
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire
Notre client recherche une personne maîtrisant les ERP et les outils bureautiques (Excel, Outlook), dotée d'un bon relationnel, à l'écoute, orientée client, avec un sens critique et un esprit d'équipe, adapté à l'environnement PME.
La maitrise de l’anglais parlé serait un avantage
Rémunération en fonction du profil
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 500,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée du lundi au vendredi
De nombreux avantages s'offrent à vous avec TEMPORIS :
- Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
- Acompte à la semaine si besoin
- Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
- Avantage Parrainage
- Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Stéphanie attend avec impatience votre candidature et espère vous recevoir rapidement au sein de l'agence.
A bientôt !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.