Temporis Tarbes, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Aujourd'hui le talent recherché est un(e) assistant(e) ADV H/F.
A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes :
Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l’ERP
Assurer le suivi de la facturation client
Participer au suivi des dossiers de fabrication et s’assurer du respect des délais
Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI
Horaire de journée
35h ou 39h / semaine
Formation / Expérience : Bac +2/ 3 de type BTS, DUT, Licence en Commerce / Gestion et/ ou vous justifiez d' une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire, idéalement, dans le secteur aéronautique.
Maitrise du logiciel CEGID
Connaissance des bases de la comptabilité
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats
Si vous pensez être ce talent, n'hésitez plus ! Postulez vite!
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Capacité d'adaptation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.