Vous êtes en quête d'un nouveau challenge et souhaitez participer de manière proactive au quotidien rythmé par la gestion administrative des commandes ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon client partenaire spécialisé dans l'aéronautique, un assistant ADV administration des ventes (h/f).
Vous aurez la responsabilité d'assurer la saisie des lignes de commandes client dans l’ERP en conformité avec les conditions tarifaires remises au client.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Saisir quotidiennement les lignes de commandes clients
-En cas d’écart, identifier les actions correctives et les acteurs, bloquer les commandes et communiquer les actions aux personnes concernées
-Contrôler la réalisation des actions correctives et relancer les acteurs
-Créer si besoin les articles dans l’ERP en conformité avec la procédure de codification des articles en vigueur et des clients associés
-S’assurer de la conformité des conditions générales et particulières des devis émis aux clients lors de la saisie des commandes et enregistrer les écarts.
-Attacher les documents liés aux commandes et/ou appels d’offres aux commandes clients dans l’ERP.
Votre profil :
De formation Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle et avez le sens du Service Clients ainsi qu'une bonne expression orale et écrite.
Vous êtes à l’aise avec le Pack Office et les outils de gestion type CRM/ERP.
Votre esprit d’équipe, votre engagement et votre rigueur vous permettront de réussir dans vos missions.
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.