Votre Team Temporis Doué est en quête de son nouveau talent!!
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Lys Haut Layon, un Assistant d'Administration des Ventes H/F.
Notre client spécialisé et reconnu sur le secteur pour sa fabrication de pergolas recherche un nouveau membre pour agrandir son équipe de 4 personnes.
Vous souhaitez connaitre les détails de la mission?
Alors, restez avec nous:
Autonome sur le poste, vous serez en charge du traitement des devis, des commandes, des appels entrants et des demandes techniques des clients. Vous assisterez également les commerciaux dans leurs relations clients et vous participerez à l'annotation des plans côtés.
Ces différentes tâches attirent votre attention ou vous effraient?
Rassurez-vous une formation interne est prévue afin de favoriser votre évolution!
Les plus de la mission:
- Une formation interne
- Des possibilités d’évolution progressive
- Un poste à temps plein (39 heures par semaine) pour t’épanouir pleinement
- Un salaire compris entre 12€ et 13€ brut
- Un contrat en interim puis un projet d'embauche en CDI
Ce que vous pouvez leur offrir:
- Votre dynamisme et votre motivation
- Votre aisance avec l’informatique et le téléphone
- Votre volonté d’apprendre à connaître de nouveaux produits
Cette nouvelle aventure vous tente?
Déposez vite votre candidature en agence, Gordian, Camille et Léna seront ravis d'échanger avec vous sur vos parcours et votre expérience !
TEMPORIS DOUE LA FONTAINE
14BIS avenue du général Leclerc
49700 DOUE EN ANJOU
02.52.60.04.44
agence.doue@temporis.fr
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Curiosité, Capacité d'adaptation, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.