Temporis Experts & Cadres Montreuil

26 bd Rouget de l'Isle
93100 Montreuil
Voir sur la carte
Tel : 01 48 58 57 52 Ouvert Aujourd'hui
9h00-13h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 9932832423
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail BAGNOLET (93170)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12€ brut horaire + 20% IFM/ICP

Offre d'emploi en Intérim à
BAGNOLET (93170) Assistant / Assistante administration des ventes

L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat avec nos clients entreprises des contrats en intérim mais aussi des contrats à durée déterminée et indéterminée.

Pour notre client situé à Bagnolet (93), un Groupe familial spécialisé dans la transformation et le négoce de produits verriers, nous recherchons un(e) Gestionnaire administration des ventes dynamique et motivé(e)

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour garantir la satisfaction des clients et contribuer au développement des ventes.

Votre Mission :

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions :
• Assurer l’accueil téléphonique et la relation client
• Saisir les commandes dans notre logiciel métier
• Assurer la satisfaction client jusqu’à la livraison
• Transmettre les besoins des clients en interne (Ordonnancement, Production, Expéditions et QSE)
• Prendre en charge les réclamations (qualité, délai)

Votre Profil :

• Sens de l'organisation et rigueur dans le travail administratif
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
• De formation supérieure vous justifiez d'une expérience précédente sur un poste similaire
• Connaissance de l'administration des ventes et du service client
• Bonnes compétences en communication en français
• La connaissance des produits verriers serait un plus.

Votre Rémunération :

CDI 35H sur 4 jours – salaire selon profil.
Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.

Qualités requises
Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Mutuelle, CE, Restauration

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé d'Affaires Intervention après Sinistre H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/08/2024 Contrat : CDI Localisation : ST DENIS (93200)

Assistant administratif d'exploitation relève H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : CRETEIL (94000)

Commercial itinérant H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/09/2024 Contrat : CDI Localisation : ST DENIS (93200)