Temporis Consulting recrute pour son client, plateforme logistique spécialisée dans la distribution de produits techniques. Véritable opportunité d'intégrer une entreprise leader dans son domaine. Pour accompagner sa croissance nous recherchons 1 assistant en administration des ventes H/F poste en CDI basé sur le secteur d'Obernai.
Rattaché(e) au responsable des ventes, vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs.
Vos missions :
- accueil téléphonique clients BtoB uniquement
- saisir les commandes
- gérer les commandes
- trouver des solutions pour les produits manquants auprès des fournisseurs référencés
- assurer un suivi des commandes
Votre profil :
- vous avez une expérience similaire réussie de 2 ans en contact clients BtoB pour la vente de produits
- vous avez une formation commerciale de niveau Bac + 2
- vous êtes autonome, organisé(e), un excellent contact et vous aimez travailler en équipe
- vous travaillez en open space
Poste en journée.
Salaire à négocier en fonction de votre expérience
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre candidature par le biais de notre CVthèque site Temporis Obernai ou par mail à : obernai.commercial@temporis.fr
Temporis c'est l'emploi nouvelle génération. un suivi personnalisé, des aides à la mobilité, des primes de parrainnage et bien d'autres avantages.
- Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Logiciel de gestion clients, Outils bureautiques
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.