Temporis Obernai

4A rue du Général Leclerc
67210 Obernai
Voir sur la carte
Tel : 03.88.50.50.51 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 9932821054
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail OBERNAI (67210)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A négocier en fonction de l'expérience

Offre d'emploi en CDI à
OBERNAI (67210) Assistant / Assistante administration des ventes

Temporis Consulting recrute pour son client, plateforme logistique spécialisée dans la distribution de produits techniques. Véritable opportunité d'intégrer une entreprise leader dans son domaine. Pour accompagner sa croissance nous recherchons 1 assistant en administration des ventes H/F poste en CDI basé sur le secteur d'Obernai.

Rattaché(e) au responsable des ventes, vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs.
Vos missions :
- accueil téléphonique clients BtoB uniquement
- saisir les commandes
- gérer les commandes
- trouver des solutions pour les produits manquants auprès des fournisseurs référencés
- assurer un suivi des commandes

Votre profil :
- vous avez une expérience similaire réussie de 2 ans en contact clients BtoB pour la vente de produits
- vous avez une formation commerciale de niveau Bac + 2
- vous êtes autonome, organisé(e), un excellent contact et vous aimez travailler en équipe
- vous travaillez en open space

Poste en journée.
Salaire à négocier en fonction de votre expérience



Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre candidature par le biais de notre CVthèque site Temporis Obernai ou par mail à : obernai.commercial@temporis.fr

Temporis c'est l'emploi nouvelle génération. un suivi personnalisé, des aides à la mobilité, des primes de parrainnage et bien d'autres avantages.


Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Logiciel de gestion clients, Outils bureautiques
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Autonomie

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Conseiller en pièces détachées automobiles multi-marques H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/08/2024 Contrat : CDI Localisation : OBERNAI (67210)

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/08/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : VAL DE MODER (67350)

Vendeur en pièce automobile bilingue allemand H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 20/08/2024 Contrat : Intérim Localisation : GAMBSHEIM (67760)