Temporis Experts & Cadres Annemasse

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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/10/2024
  • Référence 99326559618
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2200

Offre d'emploi en CDI à
ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800) Assistant / Assistante administration des ventes

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre client reconnu dans le decolletage.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Structure à taille humaine, notre client est un acteur majeur de l'industrie locale. La société investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et garde une ambiance familiale.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vous êtes le garant de la gestion administrative des ventes, des commandes des clients et de la satisfaction des clients.

Vos missions :

• Gère la relation clientèle en assurant un service de qualité.
• Prend en charge la réception et l'enregistrement des commandes
• Prépare et envoie les accusés de réception de commandes aux clients, en veillant au respect des délais.
• Coordonne les expéditions en collaboration avec les services logistiques ou les transporteurs, tout en gérant les formalités douanières
• Assure le suivi de la facturation et des relances clients, ainsi que des indicateurs commerciaux.
• Maintient à jour la base de données clients.
• Collecte et saisie les informations nécessaires à la création des comptes clients
• Gère l'aspect administratif des expéditions export.
• Réceptionne et traite les réclamations clients en interne
• Contribue à la saisie des projets de décoration et des demandes de référencement
• Participe à l'analyse des ventes et à l'organisation administrative et logistique des salons
• Contribue activement à l'amélioration des processus en proposant des idées et des recommandations

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d’une formation dans le domaine avec au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.

Rigueur, fiabilité et familiarité avec les ERP feront votre réussite.

Vous maîtrisez :
- L'anglais courant
- Les incoterms
- La Gestion transport nationaux et internationaux.
- Excel.

Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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