TEMPORIS AUBAGNE, agence d'emploi et de recrutement (intérim CDD CDI) recherche pour un de ses clients UN ADV H/F pour unposte en CDI
Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes clients
- Allouer les commandes et gérer les urgences de livraison avec la logistique
- Suivre et vérifier les délais de livraison
- Gérer la relation clients et les litiges
- Suivre l'évolution des stocks
- Assurer la facturation, suivre l'encours et relancer les impayés
- Coordonner les informations avec les autres services de l'entreprise
- Mettre et tenir à jour toutes les informations relatives aux clients et/ou aux commandes dans notre ERP
Caractéristiques du poste :
- Poste basé à ROQUEFORT LA BEDOULE
- Horaires en journée Lundi au vendredi - 9H-18H
- CDI
- Salaire : entre 1800€ et 2000€ brut
Le profil recherché
Votre profil :
Vous avez Bac +2 dans l'assistanat de gestion par exemple, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà travaillé avec un ERP
Vous êtes organisée, rigoureuse et capable de travailler au sein d'une équipe ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité d'écoute ?
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.