Temporis Valence Experts & Cadres, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses clients:
* Poste: Assistant (e) Achats
* Les missions: :
- Gérer les aspects administratifs et commerciaux du processus achats. Être en relation avec les fournisseurs et prestataires
- Collecter les besoins achats de l’entreprise en relation avec les ateliers
- Effectuer les demandes de prix auprès des fournisseurs et prestataires
- Réceptionner des offres de prix et faire des comparatifs
- Rédiger et envoyer les commandes aux fournisseurs et prestataires, en assurer le suivi
- Réceptionner les accusés de réception fournisseurs
- Suivre le délai de livraison et relancer si nécessaire
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!
Postulez tout de suite!
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.