Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Angoulême

109 rue de Périgueux
16000 Angoulême
Voir sur la carte
Tel : 05 45 39 79 43 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h00 et 14h00-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/03/2025
  • Référence 9933282792
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ANGOULEME (16000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération brute mensuelle 2 000€, à laquelle s’ajoute un 13ème mois (8.34%) et la prime mensuelle contre la vie chère de 25€ brut

Offre d'emploi en Intérim à
ANGOULEME (16000) Assistant / Assistante achat

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!
Aujourd'hui votre agence Temporis Angoulême recherche un.e assistant.e achat pour un poste dans le secteur de l'aéronautique.

L'assistant.e achats aura pour misison d'assure' un support à l'acheteur des services généraux, dans les tâches administratives ainsi que dans la gestion et le suivi des contrats d'achats. IL.elle suivra les achats de son périmètre de leur expression de besoin au rapprochement de facture.

Vos missions en détail:
- Assister le service des achats généraux dans les tâches administratives (rédaction de documents, mise à jour des tableaux de suivi, mise à jour des catalogues, traitement du courrier).
- Maintenir des bonnes relations avec les fournisseurs et prestataires de son périmètre.
- Assurer le screening des nouveaux fournisseurs/ouverture de compte fournisseur et vérification de la conformité des comptes fournisseurs existants dans le respect de la procédure Achats.
- Maintenir à jour de la liste des fournisseurs et enregistrer l'ensemble des informations fournisseurs.
- Satisfaire dans les temps les demandes des clients internes (Fiches d'expression de besoin, fiches transports, cahier des charges…).
- Rédiger les bons de commandes dans le respect de la procédure Achats, les envoyer aux fournisseurs et assurer le suivi de commande jusqu'au SAV afin de garantir la satisfaction du client interne.
- Effectuer les consultations des fournisseurs, des appels d'offre/mises en concurrence et analyser les offres reçues.
- Assurer le rapprochement des factures fournisseurs (vérification et contrôle, gestion des anomalies/litiges/écarts aux procédures, suivi des paiements…).
- Prendre en charge la gestion des stocks des services généraux (suivi des stocks, réassort, méthode FIFO...).
- Assure la gestion et le suivi du parc copieurs (analyse et suivi des relevés de compteurs « pages », échéance des contrats, renouvellement ou résiliation…).
- Assure la gestion et le suivi du parc automobiles (analyse et suivi des relevés kilométriques, échéance des contrats, renouvellement ou résiliation, assiste les services généraux dans la récupération et la livraison des véhicules sur les sites…)
Missions complémentaires :
- Préparation de colis,
- Récupération de commande en point de vente,
- Accueil des fournisseurs et prestataires.

Votre profil:
Nous recherchons un.e candidat.e avec une expérience confirmée dans les achats.

Remunération:
Rémunération brute mensuelle 2 000€, à laquelle s'ajoute un 13ème mois (8.34%) et la prime mensuelle contre la vie chère de 25€ brut.

Poste à pourvoir à partir du 05/05/2025

Intéressé.e? n'hésitez pas à postuler!

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

ADMINISTRATEUR(trice) DES VENTES - ANGLAIS BILINGUE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : PONS (17800)

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : PONS (17800)