Temporis Experts & Cadres Valence, une team impliquée, professionnelle et super dynamique !
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir !
Aujourd'hui, pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Achats H/F.
Tes missions :
• Commandes des commandes et facturation clients
• Suivi des stocks
• Gestion des achats de matériels, fournitures et autres pièces détachées
• Réception de marchandises.
• Gestion administrative diverses
Liste non exhaustive
Ton profil:
Tu es jovial(e), rigoureux (se) et tu aimes le travail en équipe.
Tu es à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office).
Tu as une première expérience réussie dans le domaine des achats
Alors ce poste est pour toi.
Poste à pourvoir début juin à temps plein.
Poste basé à 20 min de Romans sur Isère
Rémunération à partir de 1800€ brut pour 35h + tickets restaurant + autres primes (intéressement, PEI, cartes cadeaux) + mutuelle d'entreprise
Rémunération évolutive au bout de 6 mois
Ce poste t'intéresse ? L'équipe de Temporis Experts & Cadres Valence, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement) attend ta candidature !
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.