Temporis Bagnères de Bigorre

42 Allée des 3 frères Duthu
65200 Bagnères de Bigorre
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Tel : 05.32.66.53.77 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/10/2024
  • Référence 9932899123
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail BAGNERES DE BIGORRE (65200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 30k€ et 32k€ sur 13 mois.

Offre d'emploi en Intérim à
BAGNERES DE BIGORRE (65200) Assistant approvisionnements H/F

TEMPORIS BAGNERES-DE-BIGORRE, plus qu’une agence, une équipe impliquée et professionnelle ! Nous recherchons les meilleurs talents pour intégrer nos entreprises partenaires dans lesquelles vous allez vous épanouir !

Aujourd’hui, le talent recherché est un(e) Assistant / Assistante approvisionnements.

Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements, vous aurez la gestion des approvisionnements des projets, dans le respect des délais du planning de fabrication.

Vos missions:
Gestion et Suivi du matériel :
• Étudier, structurer et suivre les listes des matériels des Projets,
• Déclencher les approvisionnements pour les lignes de Production ou les Sous-traitants,
• S'assurer que tous les matériels sont reçus et réceptionnés à la Logistique avant la date de besoin indiquée sur les programmes de fabrication,
• Détecter et relancer les matériels en retard,
• Gérer les Non-Conformités,
• Réclamer les matériels qui peuvent se trouver dans d'autres Magasins, Ateliers ou usine du Groupe, afin de couvrir les besoins du Projet,
• Alerter le Leader sur toutes les livraisons non alignées avec les besoins de CAF,
• Lancer auprès de la Logistique les demandes d’envoi de matériel, via l’ERP, aux fournisseurs,
• Assurer le suivi des activités dans l’ERP.

Relation avec les fournisseurs, sous-traitants et le Groupe :
• Résoudre les litiges avec les fournisseurs (Délai, Qualité, Quantités…),
• Être l’interface privilégié des fournisseurs et des services CAF France et CAF SA.
• Réaliser, suivre et analyser les KPIs de son périmètre, les faire remonter à son N+1 et/ou à la Direction et mettre en place des plans d’actions correctives si nécessaire,
• Participer à la démarche d’amélioration continue sur son périmètre,
• Rendre compte de son activité à son N+1.

Votre profil:
• Niveau BAC+2 et/ou expérience en approvisionnements,
• Connaissances générales des chaînes d’approvisionnements,
• Maitrise des outils bureautiques,
• Anglais avancé,
• Espagnol intermédiaire.

Rémunération : entre 30k€ et 32k€ sur 13 mois.
Durée de contrat : jusqu’au 20/12/24 dans un premier temps puis contrat de 6 mois renouvelable.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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