Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous possédez des appétences en matière d'approvisionnement et achat ? Vous aimez collaborez en équipe et vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous.
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le data télécoms, un assistant approvisionnement et achat H/F.
Rattaché(e) au directeur des opérations et en lien fonctionnel avec le directeur des achats, vous contribuez à l'optimisation des coûts, des délais et la satisfaction
clients en gérant les consultations ainsi que les commandes achats.
Vos principales missions seront =
- Tenir à jour les tarifs et les informations relatives aux fournisseurs (conditions, délais...) et aux produits (HS codes...) dans l'ERP. En support du transporteur pour
confirmation de HS code et exactitude (demande de RTC)
- Réaliser et gérer des consultations achats : suivi et enregistrement. (Suivi EF, échantillons).
- Gérer les commandes suite aux Demande d'achats.
- Gérer les contrats achats, NDA fournisseur en lien avec le directeur achat.
- Gérer les litiges (tarif, factures, avoirs...) en lien avec les services internes.
- Passer les commandes fournisseurs, contrôler la validité des informations y figurant et mettre à jour les informations de délais (ARC).
- Organiser et suivre les prestations de transport. Suivi tarif transport et enregistrement et validation factures transports.
- Effectuer les relances fournisseurs afin de veiller au respect des délais de livraison.
- Informer systématiquement les demandeurs de tout report de livraison.
- Participer à la notation fournisseurs.
- Réaliser et piloter les indicateurs liés à son activité.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme type BTS, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires d'au moins 3 ans , et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment ERP.
Prise de poste à pourvoir à temps plein en CDI
Rillieux la pape
Amplitude horaire : 8h30 - 18h
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 07 57 17 58 70 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.