Temporis Bourg-la-Reine

10 rue de Fontenay
92340 Bourg-la-Reine
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/12/2024
  • Référence 9933063071
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CRETEIL (94000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2300 € bruts mensuels

Offre d'emploi en CDI à
CRETEIL (94000) Assistant ADV H/F

Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Assistant ADV H/F.

Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions :

- Assurer la gestion administrative des contrats privés (contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatiques).
- Suivre les contrats en cours pour l'édition de la facturation dans le respect des engagements contractuels.
- Être l’interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d’apporter aux clients les réponses attendues.
- Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation.
- Garantir le respect des conditions de facturation contractuelles.
- Suivre et gérer les dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients….).
- Suivre et rechercher les NPAI et les mutations.
- Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du service.

Votre profil :
- Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac + 2), vous possédez une expérience en agence technique.
- Doté(e) d’un excellent sens de la satisfaction client, votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre capacité d’adaptation pour gérer des activités diverses et votre aptitude à travailler en équipe seront les atouts incontournables de votre réussite.
- Vous maitrisez l’outil bureautique, principalement Excel et Word.

N'hésitez pas à envoyer votre candidature !

Avantages
Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Assistant administratif travaux H/F

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Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : PONT STE MAXENCE (60700)