Ton agence Temporis Experts et Cadres Saint-Etienne recherche pour un de ses clients, un assistant administration des ventes H/F en CDI.
Activités principales :
- Gestion des documents douaniers : Préparation et suivi des documents nécessaires pour les exportations internationales (factures commerciales, certificats d’origine, documents de transport, etc.).
- Gestion des Incoterms : Application et suivi des Incoterms en fonction des contrats clients et des conditions de transport.
- Suivi des commandes : Traitement des commandes clients en lien avec les équipes commerciales et logistiques, suivi des délais de livraison et de l’état des expéditions.
- Renseignement des clients.
- Communication avec les partenaires.
- Veille réglementaire
Si tu maitrises l'anglais ce poste est fait pour toi!
Nos + : Un suivi personnalisé par notre équipe !
Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par mail (agence.st-etienne@temporis-experts.fr) ou de vous présenter à l'agence Temporis 21-23 Rue des Aciéries 42000 St-Etienne !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.