Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous êtes qualifié comme un vrai couteau suisse sur la fonction support et plus précisément sur l'administration des ventes ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel, un assistant administration des ventes H/F.
Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d’un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines.
Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux.
Au sein de l’équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes.
Vous êtes l’interface entre le client, le commercial et le Business Management, vous aurez pour mission principale :
Traiter les commandes clients
Suivre les livraisons
Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats.
Respecter les conditions de livraison : port sur vente.
Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative sur même type de poste.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment le pack office.
La rigueur, proactivité et la notion de collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle
Maitrise de l'anglais demandée
Poste à pourvoir en CDI - 39 heures par semaine avec système de repos compensateur.
Amplitude horaire 8h30 - 18h
Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après période d’intégration réussie
Process de recrutement :
Préqualification téléphonique
Entretien à l'agence de Villeurbanne
Entretien visio avec le partenaire
Entretien physique avec le partenaire
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 07 57 17 58 70 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Chèque repas, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.