Temporis Experts & Cadres recrute vos talents de demain !
Notre client est une entreprise du Morbihan spécialisée dans le bâtiment, il recrute un assistant(e) administratif(ve) travaux en intérim.
Les missions sont les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des chantiers
- Réaliser les demandes de sous-traitance
- Gérer les demandes de locations d'engins de chantier
- Assurer le suivi de la commande à la facturation
- Être l'interlocuteur(trice) du service travaux
- Assurer également les diverses missions administratives liées à la vie de l’entreprise, en support des services techniques et de la Direction
Votre profil :
Vous êtes diplômé d’un Bac à Bac+2 assistant(e) de gestion, vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire. Vous recherchez un poste polyvalent, vous permettant de mettre en pratique vos qualités relationnelles, votre efficacité et votre esprit d’équipe. Une bonne connaissance du milieu du bâtiment sera fortement appréciée
Modalités du poste :
- Poste à pourvoir à partir du 6 janvier 2025
- Contrat en Intérim
- Basé à Noyal-Muzillac
- Rémunération 2100€ Brut mensuel
- 35h du lundi au vendredi amplitude horaires 7h30-17h
Dynamique et motivé ? N'hésitez pas à postuler via le lien ou appelez-nous à l'agence au 02.97.67.66.55 ! Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
A très bientôt !
- Savoirs et savoir-faire
Construire un dossier professionnel, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Normes rédactionnelles, Réaliser une gestion administrative, Définir des besoins en approvisionnement, Outils bureautiques
- Qualités requises
Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.