Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Fougères

21 rue des Feuteries
35300 Fougères
Voir sur la carte
Tel : 0257670484 Fermé Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h (sauf mercredi, fermeture à 17h)
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/03/2025
  • Référence 9933256001
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail ANTRAIN (35560)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1950€ brut par mois

Offre d'emploi en Intérim à
ANTRAIN (35560) Assistant Administratif Service Production H/F

Notre Agence TEMPORIS FOUGERES recherche un Assistant Administratif Service Production H/F pour une durée de 3 à 6 mois.

Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire et propose des solutions « naturelles » aux industriels, afin d’améliorer goût, aspect, qualités nutritionnelles ou conservatrices des produits.

Votre mission principale :
Vous serez en charge de la gestion des ordres de fabrication sur l'ERP. Vous identifierez les anomalies de quantités sur les stocks tampons. Vous constituerez les dossiers de fabrication et participerez à la formalisation de certaines procédures de travail.

Votre profil :
Issu d'une formation initiale Bac+2 dans le domaine Gestion de Production ou Administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur
des missions similaires.
Vous maitrisez les outils bureautiques et aimez manipuler les chiffres. La connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité. Votre enthousiasme est un atour majeur.

Vos êtes intéressé?

Ce poste est à pourvoir à partir de mi-décembre pour une durée de 3 à 6 mois
Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h30-16h30 du lundi au vendredi
Rémunération autour de 1950€ brut par mois
Ticket restaurant de 9€ par jour travaillé (prise en charge de 60% par l'entreprise)
Prime 13ème mois

Alors n'hésitez pas !

Contactez Clarisse ou Stéphanie au 02.57.67.04.84 ou candidatez directement à cette offre.
Vous pouvez également venir nous rencontrer au 21 rue des Feuteries à Fougères.
L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le mercredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Savoirs et savoir-faire
Réglementation des douanes, Organisation de la chaîne logistique, Gestion administrative
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation
Avantages
Chèque repas, Mutuelle, CE, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé/Chargée de recouvrement H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/03/2025 Contrat : CDI Localisation : ST MALO (35400)

Technico-commercial / Technico-commerciale dans le domaine du recyclage H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/03/2025 Contrat : CDI Localisation : RENNES (35000)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/03/2025 Contrat : CDI Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/03/2025 Contrat : CDI Localisation : ST MALO (35400)

Assistant commercial / Assistante commerciale en concession automobile H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/02/2025 Contrat : CDI Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/02/2025 Contrat : CDI Localisation : ST MALO (35400)

Assistant / Assistante export anglais H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/02/2025 Contrat : CDI Localisation : ST GILLES (35590)