Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez être qualifié comme étant un vrai couteau suisse sur la fonction support ? Vous êtes proactif et vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'édition de logiciel, un assistant administratif polyvalent H/F
Éditeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la
logistique et du transport, notre partenaire propose des solutions pour la gestion
des expéditions.Il à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l'e-
commerce, l'hygiène et la santé, l'automobile, la logistique, et la grande consommation.
Si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par :
- L'accueil physique, l'accompagnement et l'orientation de nos clients et
prestataires en charge de nos locaux.
- La gestion des appels téléphoniques en français & anglais.
- La participation aux projets liés aux locaux (réaménagement des
espaces de travail ou de vie etc.).
- L'organisation des déplacements professionnels des collaborateurs.
- La contribution à l'organisation d'événements internes (soirée
entreprise, team building, évènement externe etc.)
- Réalisation de tâches comptables : saisie, règlements, lettrages et
rapprochements bancaires pour les différentes entités du groupe.
- Gestion des notes de frais liés aux déplacements.
Votre Future Équipe :
Vous serez intégré (e) au service Administratif composé de 6 personnes.
Il s'agît d'une équipe solidaire, qui laisse place à une grande autonomie,
à la possibilité de proposer des améliorations ou des changements
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.(MS OFFICE)
Informations complémentaires :
- Localisation : Bron
- Type de contrat : CDI
- Mode de travail : Présentiel
- Temps de travail : 37,5 heures
- Date de démarrage : Dès que possible
- Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime
d'intéressement
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 07 57 17 58 70 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Mutuelle, Chèque repas, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.