Notre agence Temporis de Saverne est à la recherche pour son client d'un.e assistant.e administratif.ve sur le secteur de DETTWILLER. Envie d'un nouveau départ ?
Tes principales missions :
- Gérer les contrats, dossiers du personnel et suivi des formations.
- Mettre à jour les tableaux de bord (pauses, carburant, taxes, péages).
- Traiter et archiver les rapports des chauffeurs.
- Gérer les commandes (carburant, fournitures) et les documents réglementaires.
- Assurer le suivi des contestations de PV et des démarches administratives diverses.
FAITES DEMI-TOUR SI : Vous ne possédez pas une expérience sur un poste similaire.
Afin de préparer le départ à la retraite de l'assistante en poste, le poste serait à pouvoir dès début février afin de bénéficier d'une formation.
Tu travailleras en 20H modulable sur la semaine.
Pourquoi rejoindre ce poste via Temporis Saverne ?
Avec Temporis Saverne, profite d’un accompagnement personnalisé tout au long de ton processus de recrutement et intègre une entreprise à taille humaine qui allie proximité et professionnalisme. Tu évolueras au sein d’une équipe passionnée et bienveillante, bénéficiant de la structure et de la qualité d’un acteur reconnu dans son secteur.
Tu es prêt(e) à relever ce défi ? N’attends plus, envoie-nous ta candidature ! Nous sommes impatients de te rencontrer pour construire ensemble ton avenir professionnel.
Pour postuler, contacte-nous à l'agence Temporis Saverne !
agence.saverne@temporis.fr
- Savoirs et savoir-faire
Règles d'affranchissement du courrier, Saisir des documents juridiques, Archiver des dossiers et documents de référence, Organiser des déplacements professionnels, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Planifier des rendez-vous, Réaliser la gestion administrative du courrier, Réaliser un suivi administratif du personnel, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Saisir des documents numériques, Mettre à jour une documentation technique, Droit du travail, Accueillir une clientèle, Réaliser un suivi d'activité, Réaliser une gestion administrative, Outils bureautiques, Coordonner l'activité d'une équipe
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.