Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences en matière de gestion et vous êtes qualifié de couteau suisse ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de la sureté, un assistant administratif et technique
Il/elle administre la gestion de notre base articles, des stocks, des
approvisionnements, des commandes, la réception, manutention et l’envoi de marchandise. Il/elle
assure l’enregistrement des demandes de dépannages, de hotline ainsi que le traitement et le suivi
administratif des interventions et des demandes de réparation (RMA). Il/elle assure certaines
opérations de maintenance hotline ou de mise en service.
Promis, vous n'allez pas vous ennuyer ! Si vous l'acceptez votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
Assurer la bonne mise en œuvre du process administratif et/ou technique du traitement
des demandes de dépannages.
Collecter, contrôler et enregistrer sur l’ERP les demandes de dépannages en vérifiant la
cohérence de la demande par rapport à un ensemble d’élément technique et/ou
administratif.
Assurer en atelier ou à distance certaines opérations de maintenances curatives
(dépannage).
Assurer et suivre les envois et les retours en réparation de matériel défectueux. (RMA)
Administrer les stocks et leurs réapprovisionnements afin d’assurer une disponibilité des
pièces tel que défini dans notre ERP.
Assurer les approvisionnements issus des demandes d’approvisionnement
chantiers.
Assurer et communiquer la réception des marchandises et le traitement des
commandes
Assurer le rangement et classement des marchandises réceptionnées ou la
livraison client.
Réaliser l’inventaire bi annuel
Assurer le tri et l’évacuation des déchets lié à l’activité de l’entreprise
Assurer en atelier ou à distance des opérations de mise en service, programmation, de
test et de formation.
• Collaborer à la mise en œuvre des installations de sûreté chez les clients
conformément au dossier technique réalisé par le bureau d’études, aux consignes
transmises par le
conducteur de travaux et aux notices techniques :
▪ Partager avec le bureau d’études les éventuelles anomalies relevées dans le
dossier technique.
▪ Rédiger les rapports d’interventions finales des petites installations.
• Intervenir sur la maintenance des installations :
• Collaborer aux interventions de maintenance curative (dépannage)
• Collaborer aux maintenances préventives des installations simples et/ou
partiellement sur des installations complexes.
• Collaborer aux maintenances correctives (changement de pièce)
• Collaborer aux maintenances préventives complètes et/ou complexes.
• Contribuer à la réalisation des rapports d’interventions.
• Être force de proposition quant à l’amélioration de la qualité des installations ou de leur
rapidité d’exécution.
• Participer à des projets d'amélioration continue et contribuer à l'implémentation de
certaines solutions validées par le responsable hiérarchique.
• Retranscrire par écrit les modifications apportées au dossier technique initial et les
transmettre au conducteur de travaux afin de pouvoir réaliser le dossier technique final.
• Respecter les consignes relatives à l’hygiène, la sécurité et l’environnement définis par
l’entreprise et/ou ses clients. Remonter les situations à risque.
• Assurer et contribuer à un travail de qualité et dans le respect des bonnes pratiques en vigueur.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 04 81 91 13 67 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.