Temporis Bourg-la-Reine (intérim, CDI) recherche pour un de ses clients, Grande École d’Ingénieurs Généralistes en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication, un Assistant Administratif et Pédagogique H/F pour son site de Vélizy (78).
Vous aurez la charge d’assurer la planification de formations, l’assistanat de cursus de formation et de qualifier des données pédagogiques pour les Prépa & Bachelor.
Vos missions :
- Création et mise à jour des simulations de planifications en lien avec les enseignants.
- Saisie et contrôle des catalogues de formation.
- Identification des disponibilités des intervenants, réservation des salles, saisie des groupes pédagogiques, planification des cours et des examens.
- Organisation des rentrées scolaires, rédaction des bilans, préparation des données pour la tenue des jurys et la communication des décisions, planification des rattrapages.
- Garantie de la qualité des données, aide à la saisie de notes pour les intervenants extérieurs.
- Construction de documents qui répondent aux demandes des étudiants.
- Réalisation de tous travaux ponctuels pour la Direction de la Formation.
Votre profil :
- Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion avec deux années d’expérience minimum en administration.
- Organisation, rigueur, grande autonomie, réactivité.
- Sens du relationnel et de l’adaptabilité.
- Maîtrise des outils bureautiques indispensable.
- Une connaissance du milieu de l’enseignement serait un plus.
Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et conviviale, à un poste polyvalent avec des missions riches et un travail en réseau avec des interlocuteurs variés.
N'hésitez-pas à envoyer votre candidature !
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.