Temporis Experts & Cadres Reims

25 rue Cérès
51100 Reims
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 99313549523
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail REIMS (51100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
REIMS (51100) Assistant Administratif et Financier H/F

Notre client, une PME Rémoise présente depuis plus de 10 ans, opère dans la fourniture d’équipements de sécurité et surveillance électronique.
Nous retrouvons leurs solutions dans différentes Unités Commerciales, comme les pharmacies et parapharmacies, boutiques indépendantes, concessions automobiles...

Nous recherchons pour l'agence de Reims, un Assistant Administratif et Financier H/F.
Vous serez en étroite collaboration avec l'équipe et le dirigeant.

Sur ce poste, les missions qui vous seront confiées :

Assistanat de direction :

- Gestion de l'agenda du directeur (organisation des déplacements, réservations trains, hôtels, planification des rendez-vous clients et fournisseurs)
- Préparation et organisations des réunions internes
- Réalisation de commandes de matériels, fournitures, consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Gestion du standard téléphonique de l'entreprise

Assistanat comptable :

- Facturation et saisies de factures
- Enregistrement de factures dans le logiciel interne
- Relances de factures impayées
- Rapprochement bancaire

Comptabilité Analytique :

- Analyser et suivre les coûts des différentes activités de l’entreprise
- Analyse du taux de marge ainsi que du chiffre d'affaires
- Préparer des rapports détaillés sur l’analyse des coûts
- Conseiller la direction sur la stratégie financière


Vous êtes de formation Comptable et disposez au minimum d'un BAC+2.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus !
Expérience de 5 ans au minimum sur un poste similaire.


Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps complet.
Horaires : 8h30-12h30 / 14h-17h, 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
Rémunération : 30K Annuel brut

L'ensemble de ces éléments attire votre curiosité ? Contactez-nous au 03.26.87.38.74, nous serons ravies d'en échanger !
A très vite !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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