Aujourd'hui votre agence Temporis Mulhouse recherche pour son client évoluant dans l'alimentaire un Assistant administratif et commercial H/F.
Vos Missions ?
Très diversifiées !
On recherche un talent disposant de compétences commerciales car vous serez l'ambassadeur du magasin auprès des clients, puis de compétences en gestion et en administratif (la rigueur est de mise !) car vous aurez en charge :
- L'accueil physique et téléphonique
- L'encaissement - gestion de caisse (CB, chèques, espèces)
- Les travaux de facturation - rapprochements bancaires - vérifications des bons de livraisons et des factures (conformité quantités - prix)
- La mise en avant des produits auprès de la clientèle - prise en charge des clients et mise en relation
- L'impression pour la promotion commerciale du magasin / dépliants promotionnels
Ce poste est à pourvoir sur 36h75 avec les pauses (planning communiqué sur 2 semaines avec horaires du matin ou d'après midi) et vous serez systématiquement amené à travailler un samedi sur 2 (fin de journée 16h )
Le profil idéal ?
- Formation BAC à BAC + 2 type assistanat gestion administration et commercial
- Maîtrise de l'outil informatique
- Excellent relationnel car vous serez l'interface des clients du magasin - votre rôle est donc déterminant
- Première expérience réussie sur des fonctions similaires
- Etre disposé(e) à travailler 1 samedi sur 2
Intéressé(e)? Vous correspondez à notre recherche ? Alors plus d'hésitation, venez candidater directement sur notre site internet !
- Savoirs et savoir-faire
Règles d'affranchissement du courrier, Archiver des dossiers et documents de référence, Construire un dossier professionnel, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Accueillir une clientèle, Normes rédactionnelles, Outils bureautiques
- Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.