Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/04/2025
  • Référence 9933312283
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail SARZEAU (56370)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Salaire à partir de 1900€ brut mensuel

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
SARZEAU (56370) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Temporis Experts et Cadres Vannes, recrute les talents de demain !

Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un garage automobile en pleine croissance.
Notre client recrute son/sa futur-e Assistant-e administratif-ve et commercial-e . Vous intégrez une équipe de 10 personnes engagées à offrir un service de qualité à la clientèle dans une ambiance de travail collaborative et stimulante.

Vos missions :
En tant qu'Assistante Administrative et Commerciale, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du garage.
• Accueil physique et téléphonique des clients
• Prise de rendez-vous et gestion des plannings des mécaniciens
• Édition des ordres de réparation et suivi des travaux
• Facturation et encaissement
• Relation client : expliquer les travaux réalisés et répondre aux questions
• Coordination avec l'atelier pour assurer une bonne communication et un service optimal

Votre profil :
Dynamique et polyvalent-e, vous avez idéalement une expérience réussie dans le secteur automobile.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et capable de vous adapter à différents logiciels.
Doté-e d'un bon relationnel, vous êtes avenant-e et vous avez le sens de l'écoute.
Organisé-e et rigoureux-euse dans le suivi des tâches, vous appréciez le travail en équipe.

Le poste :
Lieu : Sarzeau
CDD de 6 mois pouvant évoluer sur un CDI
37 heures hebdomadaire du lundi au vendredi
Salaire à partir de 1900€ brut mensuel

Vous êtes disponible immédiatement et vous recherchez un nouveau challenge professionnel ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence au 02.97.67.66.55.

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.


Savoirs et savoir-faire
Réceptionner les appels téléphoniques, Renseigner un client, Établir un devis
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Réactivité, Capacité d'adaptation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant commercial trilingue H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : PLUVIGNER (56330)

Assistant administration des ventes H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : ST NOLFF (56250)