Temporis Châtellerault

39 avenue du Président Wilson
86100 CHATELLERAULT
Voir sur la carte
Tel : 05 49 26 67 05 Fermé Aujourd'hui
09H-12H et 14H-18H
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/01/2025
  • Référence 9933122711
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail THOUARS (79100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
THOUARS (79100) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

TEMPORIS THOUARS recrute pour son agence un « ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL » H/F, en vue d’un CDI.

Dans le cadre de son développement, avec en prévision l'ouverture d'une 4ème agence dans le nord Deux-Sèvres, nous recherchons un profil "ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL" pour compléter notre équipe de 10 personnes.

NOS FORCES : La réactivité, la flexibilité d'une agence indépendante locale, associée aux fonctions supports et au professionnalisme d'un grand groupe national.

Vous aurez pour missions :

• La saisie des contrats de nos salariés intérimaires en mission
• La saisie de relevés d’heures de nos salariés intérimaires
• Le suivi de la solvabilité clients, pour nos 4 agences (enquête, encours, relance de règlement)
• La relance téléphonique des relevés d’heures non réceptionnés auprès de nos clients
• Vous serez en charge des confirmations de mission, auprès de nos salariés intérimaires, via nos logiciels de dématérialisation
• Vous serez amené à saisir des dossiers d’inscription de nos intérimaires
• Vous serez amené à gérer les procédures de paie pour nos 4 agences
• Vous aurez en charge, certains enregistrements comptables
• Vous serez amené à effectuer des tâches dans la vie de l’agence, selon l’organisation et l’activité en place.

En intégrant, notre équipe, vous serez en lien permanent avec l’équipe, le dirigeant et notre directrice administrative et financière.

Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2/3 vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de gestion ou équivalent.

Vos meilleurs atouts ?
• Votre rigueur
• Votre flexibilité
• Votre ténacité
• Votre sens de l’autonomie
• Votre esprit d’équipe


Vous vous reconnaissez dans le profil et dans nos valeurs ?

Merci SVP d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante :
johann.beillard@temporis.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Technico-commercial Export H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 14/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : MAULEON (79700)

Conseiller service après vente H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/12/2024 Contrat : CDI Localisation : CHOLET (49300)

Conseiller Commercial Véhicules Neufs H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/12/2024 Contrat : CDI Localisation : CHOLET (49300)

Téléprospecteur / Téléprospectrice

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/01/2025 Contrat : CDI Localisation : CHASSENEUIL DU POITOU (86360)

Commercial / Commerciale en automobiles

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 20/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : PARTHENAY (79200)