Temporis Dijon Nord

30 Avenue du Drapeau
21000 Dijon
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Tel : 03 80 47 30 08 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/10/2024
  • Référence 9930645943
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail DIJON (21000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12€/h brut

Offre d'emploi en CDI à
DIJON (21000) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.

Notre client, entreprise familiale concessionnaire des marques MANITOU, TOYOTA et TAKEUCHI et membre du réseau ACTIS LOCATION recrute pour son agence de Dijon un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour venir compléter les équipes suite à un départ.

Vos principales missions seront:                                                                                                            

- l'accueil de la clientèle au téléphone ou directement à l'agence.                                                       
- la gestion du courrier et des différents documents administratif comme les factures fournisseurs, les relevés d'heures du personnel, les notes de frais...
- la facturation client magasin et SAV et leur affectation.
- la facturation mensuelle de l'activité Location Courte Durée.
- le suivi d'interventions des techniciens au travers des fiches de dépannage: heures passées (M.O), pièces détachées...
- la réalisation des offres de prix à la demande des commerciaux...

Doté(e) d'un excellent sens du contact client, vous appréciez aussi bien la relation externe avec les clients et fournisseurs, qu'en interne avec l'ensemble des services: atelier, commerciaux, SAV, magasin... Votre aisance relationnelle et votre attirance naturelle pour le SERVICE CLIENT seront indispensables pour la réussite au poste.

Disposant d'une première expérience réussie dans un domaine similaire (garage, concession matériel BTP, Location équipements...) vous appréciez la proximité, l'échange, la polyvalence et le commerce au quotidien, alors postuler en ligne où contacter nous directement en agence au 03 80 47 30 08.

Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Réceptionner les appels téléphoniques, Enregistrer les données d'une commande, Service Après-Vente (SAV), Renseigner un client, Établir un devis, Logiciel de gestion clients, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Rigueur, Réactivité, Sens de l'organisation
Avantages
Mutuelle, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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