Temporis Bourg-la-Reine

10 rue de Fontenay
92340 Bourg-la-Reine
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2025
  • Référence 9933111891
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CRETEIL (94000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en CDI à
CRETEIL (94000) Assistant administratif d'exploitation H/F

Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif, un Assistant Administratif d'Exploitation H/F pour son agence de Créteil (94).

Au sein de l’équipe Ordonnancement du service Administration de l’Exploitation de la Direction Régionale Est, vous aurez en charge la gestion de la relation client et de la maintenance.

Vos principales missions :
- Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone...),
- Assurer le suivi des réclamations jusqu’à la clôture du dossier,
- Prendre les rendez-vous de maintenance, de pose de compteurs ou de relève, et les planifier dans les agendas des techniciens,
- Être l’interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services,
- Traiter le retour des interventions des techniciens,
- Traiter la facturation des contrats et des interventions SAV,
- Participer à l’élaboration du planning de maintenance préventive et curative, et de relève,
- Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service,
- Effectuer des tâches administratives variées liées à l’activité de l’agence.

Votre profil :
- De formation de niveau Bac +2, vous possédez idéalement une expérience en agence technique.
- Doté(e) d’une aisance téléphonique, d’aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication), d’un excellent
sens de la satisfaction client et d'une capacité à s’intégrer au sein d’une équipe.
- Votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre autonomie, vos capacités d’adaptation, à gérer des activités
diverses et à travailler en équipe seront les atouts qui vous permettront d’intégrer ce poste avec réussite et d’évoluer
dans notre entreprise en fort développement.
- Vous maîtrisez l’outil bureautique, principalement Excel, Word, Outlook, .


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

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Assistante de Direction en Industrie H/F

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Mise en ligne : 15/01/2025 Contrat : CDI Localisation : EVRY (91000)