Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Ancenis

Boulevard du Dr Moutel
44150 Ancenis Saint Géréon
Voir sur la carte
Tel : 0252591112 Ouvert Aujourd'hui
Ouverture prochaine
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/03/2025
  • Référence 9933279811
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail MAUGES SUR LOIRE (49290)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
MAUGES SUR LOIRE (49290) Assistant administratif / Assistante administrative H/F

Temporis Ancenis, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle composée de Maëva, Candice, de Laurence et de Christophe
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !

Aujourd'hui, nous recherchons un assistant administratif ou une assistante administrative travaux pour notre client basé à Mauges sur Loire. Ce poste est à pourvoir pour 3 à 6 mois afin de renforcer temporairement l'équipe.

Sous la responsabilité de la Responsable du service Travaux/Chantier et en collaboration avec une autre assistante administrative Travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers.

Voici vos missions :
- Assurer le suivi commercial du dossier établi par le Chef de Projet et plus précisément :
o Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l’affaire,
o Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion

- Gestion de la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais :
o Traiter et suivre les Ordres de Service et avenants reçus,
o Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants,
o Compléter les contrats de sous-traitance, et effectuer les demandes d’agrément

- Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité :
o Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l’ERP
o Etablir les factures d’acompte
o Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées (Chorus, Ediflex), et auprès des commanditaires (économistes, Architectes…)
o Effectuer les relances règlements auprès de nos clients

Nous attendons de toi que tu es une formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, acquis dans une entreprise du secteur du bâtiment.
Pour ce poste, il te faudra maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l’aise avec les ERP.
La connaissance des appels d’offre et de l’environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée.

Si à l'habitude de travailler avec réactivité et pro activité, que tu es à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et que tu sais t'adapter en cas d'urgences, ce poste est fait pour toi !
N'attends plus et postule directement via cette annonce ou bien appelle nous au 02.52.59.11.12. Tu peux également nous transmettre ton CV sur agence.ancenis@temporis.fr ou venir le déposer en agence : Centre Commerciale les Arcades - Boulevard du Docteur Moutel 44150 Ancenis.

Les + de l’agence Temporis

• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Des acomptes réalisés toutes les semaines
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant bureau d'études chantiers H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/03/2025 Contrat : CDI Localisation : BEAUPREAU EN MAUGES (49110)
Mise en ligne : 07/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : ARGENTONAY (79150)

Chargé d'affaires service SAV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/02/2025 Contrat : Intérim Localisation : MAULEON (79700)

Assistant de gestion d'entreprise H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/03/2025 Contrat : CDI Localisation : ANGERS (49100)